Processus de remboursement

Merci d'avoir effectué vos achats chez Tupperware. Nous souhaitons que vous soyez satisfait de chaque produit que vous achetez. Par conséquent, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner les articles achetés sur Tupperware.com dans les 30 jours suivant la livraison. Tous les articles retournés sont remboursés selon le mode de paiement d'origine et au prix d'achat initial, plus les taxes de vente applicables, et moins les frais d'expédition.

1-2-3 Processus de retour/remboursement

1. Emballer

Veuillez emballer vos articles en toute sécurité dans l'emballage ou la boîte d'origine avec une protection adéquate.

2. Glissement

Joignez un bordereau d'expédition à votre retour. Il doit contenir les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de commande
  • Numéro de retour
3. Navire

Sur l'étiquette d'expédition située en haut du colis, veuillez écrire :

Retours de Purolator c/o Tupperware
22, chemin Worcester
Etobicoke (Ontario) M9W 5X2

Vous pouvez déposer votre colis à votre bureau de poste local ou planifier un enlèvement auprès du transporteur de votre choix. Veuillez noter que les frais d'expédition sont à votre charge.